SERVICE CLIENTÈLE

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE


Chez Sunglasses Shop, nous proposons la livraison gratuite pour toutes les commandes effectuées sur notre site. Veuillez cependant noter que nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les hôtels, dans les boîtes postales et/ou aux adresses militaires.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi ainsi qu’un lien vers le site du transporteur où vous pourrez localiser votre colis.

Sunglasses Shop livre au niveau national au Royaume-Uni, mais aussi à l’étranger dans l’Union européenne (Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne).

Nos boutiques en ligne locales desservent de nombreux pays : Norvège, Danemark, France, Allemagne, Finlande, Pays-Bas, Suède. Si vous souhaitez recevoir votre commande dans un de ces pays, nous vous invitons à passer commande sur nos sites Internet locaux.

Sunglasses Shop ne livre pas les destinations suivantes: Aruba, Anguilla, Bermudes, Canaries, Ceuta, Chypre du Nord, Île de Man, Gibraltar, Guernsey, Îles Falkland, Jersey, Melilla, Livigno, Campione d'Italia. Les commandes à ces adresses ou à des adresses invalides seront annulées.

Il y a deux options d’expédition pour les commandes :

  • EXPRESS: Pour toute commande passée avant 12 h 00 CET : réception en 3 jours ouvrables
  • ÉCOLOGIQUE: Pour toute commande passée avant 12 h 00 CET : réception en 5 jours ouvrables

LIVRAISON ÉCOLOGIQUE

L’option de livraison écologique est réalisée par des prestataires de services logistiques utilisant des solutions durables pour réduire leur impact sur le climat. La livraison peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables.

Les prestataires calculent les émissions de carbone générées de la collecte à la livraison. Ces émissions sont ensuite compensées grâce à des projets de protection de l’environnement soutenus par les prestataires de services logistiques tels que la reforestation, l’utilisation d’énergies renouvelables, l’élimination des déchets, l’utilisation de l’énergie éolienne et bien plus encore.

Le service de neutralité carbone est vérifié par une société d’audit certifiée (à savoir la Société Générale de Surveillance).

Voici ci-dessous la liste de nos prestataires de services de livraison écologique:

Commandes prises en charge:

Seuls les produits expédiés directement depuis notre entrepôt à Sedico sont éligibles pour la Livraison écologique.

*Certaines exclusions peuvent s’appliquer.

BESOIN D'AIDE OU DE CONSEILS?

Numéro de téléphone 01 76 46 06 71