SERVICE CLIENTÈLE

Questions fréquemment posées


QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOURS?

Nous avons une politique de retour sous 90 jours. Vous pouvez donc retourner une paire de lunettes de soleil que vous ne souhaitez pas garder sous 3 mois maximum. La période débute à compter du lendemain de la réception de vos articles. Les articles doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus.

AVEZ-VOUS REÇU MON RETOUR?

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons un mail. Si selon vous le délai se révèle plus long que prévu, n’hésitez pas à appeler notre Service clientèle au 01793 746546 (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17h 00), qui se fera un plaisir de vous aider.

SERAI-JE ENTIÈREMENT REMBOURSÉ(E)?

Oui. Nous ne facturons pas de frais de restockage. Nous ne vous facturons également pas de frais de livraison si vous décidez de retourner vos lunettes de soleil. Nous vous demandons simplement de retourner vos articles dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Votre remboursement devrait apparaître sur votre compte dans les 15 jours ouvrables.

JE SOUHAITE COMMANDER DES LUNETTES DE SOLEIL POUR UNE AUTRE PERSONNE. QUE DEVRAIS-JE CHOISIR?

Les lunettes de soleil constituent une excellente idée de cadeau. Nous proposons la livraison gratuite, les retours gratuits et les retours sous 90 jours, vous ne risquez donc rien à les acheter pour les offrir à quelqu’un d’autre. Nous pouvons vous aider à trouver la monture idéale pour n’importe quelle personne, que cela soit pour une occasion particulière, pour faire du sport, ou encore si vous ne parvenez pas à vous décider entre deux ou trois montures pour vous-même. Contactez-nous et dialoguez avec un membre de notre équipe de Service clientèle. Vous pouvez également visiter notre site pour obtenir des informations sur les différentes formes de visages.

OÙ EST MA COMMANDE?

Toutes les commandes au Royaume-Uni sont expédiées par UPS. Vous recevrez les informations de suivi dès que votre commande sera expédiée.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'ANNULATION?

Notre système est conçu pour traiter et expédier les commandes aussi rapidement que possible. Cela ne nous laisse que très peu de temps, voire aucune opportunité de modifier ou d’annuler les commandes.

Si vous avez passé commande il y a moins d’une heure, vous pouvez contacter notre équipe de Service clientèle par mail sur ask@sunglassesshop.com ou appeler le 01793 746546 (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17h 00) pour savoir si nous sommes en mesure de traiter votre demande. Nous ne pouvons vous garantir qu’il sera possible de modifier ou d’annuler une commande.

BESOIN D'AIDE OU DE CONSEILS?

Numéro de téléphone 01 76 46 06 71