SERVICE CLIENTÈLE

RETOURS GRATUITS, RETOURS SOUS 90 JOURS ET REMBOURSEMENTS


RETOURS SOUS 90 JOURS

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, peu importe la raison, vous pouvez nous renvoyer vos lunettes de soleil dans les 90 JOURS suivant leur réception. Pour pouvoir être retournés, les produits doivent être dans le même état que nous vous les avons envoyés. Ils ne doivent pas avoir été portés et être retournés dans leur étui et emballage d’origine.

Pour retourner un produit, il vous faudra obtenir un NUMÉRO D’AUTORISATION DE RETOUR (AR) et une étiquette RETOUR GRATUIT auprès de notre équipe de Service clientèle.

Pour débuter le processus de retour, contactez notre équipe de Service clientèle par mail sur ask@sunglassesshop.com, ou appelez le 01793 746546 (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17h 00).

N’oubliez pas que vous pouvez également demander un remplacement gratuit si le produit reçu n’est pas le produit commandé ou si ce dernier est endommagé.

REMBOURSEMENTS

Les remboursements sont traités dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de réception. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons un mail.

Pour vous assurer que vous n’avez rien besoin de retourner, contactez-nous au préalable, nous vous fournirons une assistance produits et des conseils en matière de style. Envoyez-nous un mail sur ask@sunglassesshop.com.

BESOIN D'AIDE OU DE CONSEILS?

Numéro de téléphone 01 76 46 06 71